Ecole du Sacré-Coeur Paris 18ème Ecole du Sacré-Coeur Paris 18ème

Dans notre quartier si riche de cultures, traditions et religions, lécole du Sacré-Coeur est heureuse daccueillir des enfants de tous horizons. Nous demandons en retour que chaque famille adhère à nos valeurs et exigences éducatives.

OVERVIEW

This web page ecole-sacrecoeur.fr currently has an average traffic classification of zero (the smaller the higher page views). We have scanned twenty pages inside the domain ecole-sacrecoeur.fr and found one website linking to ecole-sacrecoeur.fr.

ECOLE-SACRECOEUR.FR RANKINGS

This web page ecole-sacrecoeur.fr has seen variant amounts of traffic throughout the the year.
Traffic for ecole-sacrecoeur.fr

Traffic ranking (by month) for ecole-sacrecoeur.fr

Traffic ranking by day of the week for ecole-sacrecoeur.fr

Paroisse Saint-Joseph des Épinettes

Un accompagnement dans les étapes de la vie chrétienne. Une nouveau Curé pour un nouvel élan. Messes et temps de prières. Etapes de la vie chrétienne. Paroisse St Joseph des Epinettes. 01 53 06 91 11. Bienvenue à St Joseph des Epinettes.

WHAT DOES ECOLE-SACRECOEUR.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-sacrecoeur.fr Mobile Screenshot of ecole-sacrecoeur.fr Tablet Screenshot of ecole-sacrecoeur.fr

ECOLE-SACRECOEUR.FR HOST

Our parsers observed that a single root page on ecole-sacrecoeur.fr took one thousand two hundred and eighty-eight milliseconds to stream. We could not find a SSL certificate, so in conclusion our crawlers consider this site not secure.
5.135.137.146

SERVER OS AND ENCODING

I caught that this website is using the Zope/(Zope 2.9.8-final, python 2.4.4, linux3) ZServer/1.1 Plone/2.5.2 operating system.

Ecole du Sacré-Coeur Paris 18ème Ecole du Sacré-Coeur Paris 18ème

DESCRIPTION

CONTENT

This web page ecole-sacrecoeur.fr states the following, "Dans notre quartier si riche de cultures, traditions et religions, lécole du Sacré-Coeur est heureuse daccueillir des enfants de tous horizons." We saw that the webpage also stated " Nous demandons en retour que chaque famille adhère à nos valeurs et exigences éducatives." It also said " Le caractère propre et les activités spécifiques. Laide aux enfants en difficulté. Le lien avec la paroisse. Le lien avec les parents lAPEL. Le centre de loisirs Arc en Ciel. Le plan daccès - métro - bus."

SEEK SUBSEQUENT DOMAINS

Site officiel de lécole SAINT ANDRE de Saint Prouant

Une bénédiction, avec la présence des enfants et du prêtre,ouvrira cette matinée ouverte à tous. Le maire et le directeur diocésain nous honoreront de leur présence.

Bien vivre le monde- Souvrir aux autres

En classe, les élèves et les enseignants ont joué le jeu en travaillant costumés puis, en fin de journée, un grand rassemblement a eu lieu sur la cour avec tous les enfants. Divers, bal masqué et disco.

Ecole Saint-Edern Ecole privée maternelle et primaire de Plouédern

Ecole privée maternelle et primaire de Plouédern. Emeline Dugourd assurera le remplacement de Sophie à partir de lundi dans. Changement de lieu Chasse aux Oeufs. Sortie scolaire de demain des classes de CP et CE1.

Saint-Front La Miséricorde Ecoles privées - École Saint Front La Miséricorde

Les locaux de La Miséricorde. Des maths à la cuisine.

École Saint-Georges - École privée catholique - Marseille - Maternelle et primaire - Ecole Saint-Georges

Préparation à la première communion et au baptême. Calendrier des messes des familles. Photos Célébration de rentrée septembre 2016. Démarche pour inscrire votre enfant dans notre école.